Les Poux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poux

'La cour des miracles' serveur Estel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gileor, jeune chasseur de Bree

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gileor




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2011

Gileor, jeune chasseur de Bree Empty
MessageSujet: Gileor, jeune chasseur de Bree   Gileor, jeune chasseur de Bree Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:36

Gileor observait sa ville natale, Bree. Depuis quelques temps déjà il avait remarqué quelques changements dans cette ville qu'il n'aimait point, tout d'abord pensa-t-il que ce n'était que quelques stupides gamins qui faisaient les poches aux nobles de la ville pour pouvoir s'acheter quelques sucreries, mais très vite le jeune Homme se rendit compte qu'une bien plus grande menace que quelques gamins menaçait les nobles et les riches de Bree, une confrérie de brigands!
Quand Gileor commença à poser des questions sur cette confrérie aux habitants de la ville, il reçut comme réponses, soit des grognements suivis d'insultes, soit des gens accélérant le pas et feignant d'avoir entendu l'Humain.
Ce fût pour Gileor, une énorme satisfaction que de voir les gens réagir ainsi, enfin des personnes -aussi inconnues soient-elles aux yeux de Gileor- qui osaient défier les « intouchables » de la ville au risque de se faire emprisonner, ou pire...
Il avait trouvé là une belle raison de revenir vivre à Bree, et de qui sait? Peut-être enfin faire bouger les choses dans cette ville.
Il décida sans attendre d'écrire une lettre destinée aux Poux :

Bonjour à tous les poux.
Je vous écris cette lettre car j'ai remarqué
vos récentes activités à Bree et ces alentours,
cela fait maintenant bien longtemps que je dois
une... Disons une « dette » aux habitants de Bree
et vos activités conviendraient parfaitement pour
combler cette dette.
Je n'ai certes aucune expérience au vandalisme
ou au cambriolage, mais j'apprends vite.
Je n'aime pas agir sans réflechir et généralement
tous mes gestes sont pensés à l'avance.
Car pour moi un bon vandale est un vandale
qui sait ce débrouiller dans les situations les plus
compliquées et rester discret, mais un bon vandale est
aussi un vandale qui sait ce qu'il fait et qui a un plan
bien préparer avant de passer à l'action.
Je dirais donc que je suis plus un homme qui aime
penser et réflechir mais aussi un homme fort
qui sait ce qu'il fait, et qui suit les plans à la lettre
même lors des moments difficiles.
J'espère que cette lettre vous a convaincu et
que l'on pourra bientôt se voir.
Gileor


Gileor déposa la lettre au seuil de la porte de la maison de confrérie (HRP: je sais qu'il n'y en a pas encore mais je savais pas trop où je pouvais la mettre) et partit confiant, sachant qu'il ne regretterait pas ce qu'il a fait et ce qu'il aura à faire dans le futur.

[HRP] PS: Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit, je ne savais pas trop où poster donc s'il faut déplacer le sujet, n'hésitez pas Wink

PS2: J'aurais aimé faire une présentation un peu plus longue mais là je n'ai pas du tout le temps, donc peut-être que plus tard dans la journée j'étofferai ma candidature Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jahenna / Morgann
Admin
Jahenna / Morgann


Messages : 99
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Basse Normandie

Gileor, jeune chasseur de Bree Empty
MessageSujet: Re: Gileor, jeune chasseur de Bree   Gileor, jeune chasseur de Bree Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:49

[HRP] Bonjour Smile Je pense que ta candidature a été postée au bon endroit.
Ne pouvant pas venir avant mercredi et de toute façon n'étant pas disponible RP parlant, je laisserais à Mordenlame le plaisir de te rencontrer et sûrement de t'intégrer.
J'espère te savoir des notre à ton retour !

Au plaisir de te croiser IG avec un de mes persos, faute de pouvoir le faire avec Jahenna Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mordenlame
Admin
Mordenlame


Messages : 179
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Sur son bateau

Gileor, jeune chasseur de Bree Empty
MessageSujet: Re: Gileor, jeune chasseur de Bree   Gileor, jeune chasseur de Bree Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:40

Je t'inscrits dans mes amis et dès qu'on se croise on se fait ça. Je devrais être au Poney ce soir pour ma tournée de la confrérie de la cervoise^^.

Mordy
Revenir en haut Aller en bas
https://lespouxdenadsokor.forumgaming.fr
Brandoboc Sombrefeuille

Brandoboc Sombrefeuille


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011

Gileor, jeune chasseur de Bree Empty
MessageSujet: Re: Gileor, jeune chasseur de Bree   Gileor, jeune chasseur de Bree Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:44

Vive la Ligue des Tavernes !
Bienvenue GIleor! Très content d'avoir un nouveau pour mettre plus de piquant à cette vieille ville inondée par la boue d'automne !
Revenir en haut Aller en bas
Jahenna / Morgann
Admin
Jahenna / Morgann


Messages : 99
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Basse Normandie

Gileor, jeune chasseur de Bree Empty
MessageSujet: Re: Gileor, jeune chasseur de Bree   Gileor, jeune chasseur de Bree Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:36

Je viens aux nouvelles ! As-tu été recruté ou pas encore ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gileor




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2011

Gileor, jeune chasseur de Bree Empty
MessageSujet: Re: Gileor, jeune chasseur de Bree   Gileor, jeune chasseur de Bree Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:44

Non pas encore. Malheureusement je n'ai pas pu me connecter autant que je l'aurais voulu ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Mordenlame
Admin
Mordenlame


Messages : 179
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Sur son bateau

Gileor, jeune chasseur de Bree Empty
MessageSujet: Re: Gileor, jeune chasseur de Bree   Gileor, jeune chasseur de Bree Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:50

Je serai de retour parmi vous dimanche je pense, si je ne suis pas trop fatigué de la route...
A moins que d'ici là tu sois recruté par Bandonas, Jahe si on la retrouve ou Nerita si elle sort de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespouxdenadsokor.forumgaming.fr
Jahenna / Morgann
Admin
Jahenna / Morgann


Messages : 99
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Basse Normandie

Gileor, jeune chasseur de Bree Empty
MessageSujet: Re: Gileor, jeune chasseur de Bree   Gileor, jeune chasseur de Bree Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:52

Neri est sortie. Je lui ai passé le mot de mettre la main sur Gileor pour le recruter si elle pouvait x)
Revenir en haut Aller en bas
passerose

passerose


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011

Gileor, jeune chasseur de Bree Empty
MessageSujet: Re: Gileor, jeune chasseur de Bree   Gileor, jeune chasseur de Bree Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:54

bien le bonjour a toi, bienvenu chez nous! Si je te croise dans les jours qui viennent je t'invite si tu es gentil
Revenir en haut Aller en bas
Mordenlame
Admin
Mordenlame


Messages : 179
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Sur son bateau

Gileor, jeune chasseur de Bree Empty
MessageSujet: Re: Gileor, jeune chasseur de Bree   Gileor, jeune chasseur de Bree Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:43

Ah, ah, Passerose passe à l'attaque!

Revenir en haut Aller en bas
https://lespouxdenadsokor.forumgaming.fr
Gileor




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2011

Gileor, jeune chasseur de Bree Empty
MessageSujet: Re: Gileor, jeune chasseur de Bree   Gileor, jeune chasseur de Bree Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:05

Vraiment désolé pour mon absence qui a fait que je n'ai pas encore pu être recruté mais ces temps ci je déborde de travail et pour conclure le tout j'ai depuis 2-3 jours une sale fièvre qui me lâche pas, du coup pas la force de me connecter sur lotro pour l'instant.

Gileor a très hâte de faire la rencontre des poux et mijote déjà quelques sales tours...
Revenir en haut Aller en bas
Jahenna / Morgann
Admin
Jahenna / Morgann


Messages : 99
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Basse Normandie

Gileor, jeune chasseur de Bree Empty
MessageSujet: Re: Gileor, jeune chasseur de Bree   Gileor, jeune chasseur de Bree Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:20

C'est noté, on t'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gileor, jeune chasseur de Bree Empty
MessageSujet: Re: Gileor, jeune chasseur de Bree   Gileor, jeune chasseur de Bree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gileor, jeune chasseur de Bree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poux :: Les poux de Nade Sautcorps, c'est quoi? :: Membres de la confrérie-
Sauter vers: