Les Poux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poux

'La cour des miracles' serveur Estel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hanir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanir




Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2011

Hanir Empty
MessageSujet: Hanir   Hanir Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:01

Salut les poux,

Je poste ici parce que je souhaite évidement rejoindre votre groupe de parias. Je vais donc commencer par me présenter : moi le joueur derrière Hanir. J'ai trainé sur quelques MMO et j'ai déjà eu l'occasion de donner dans le RP mais toujours du côté des voleurs, contrebandiers voire même tueurs que se soit sur SWG, Fallen Earth ou encore Warhammer Online du temps où y'avait un serveur RP.

Je suis arrivé sur Lotro à peu près au moment où il passait en F2P. Au départ c'était juste pour le tester et je comptais pas forcément m'y impliquer mais les divers paysages et l'exploration m'ont retenu. J'ai rapidement tenté le serveur RP et je ne peux pas dire que j'ai vécu de grand moment Roleplay jusqu'ici : je n'ai vu du RP qu'à Bree (90% à la taverne).
Je ne comptais donc pas rejoindre de guilde/confrérie jusqu'à ce que je vois qu'il y avait une bande scélérats au milieu de la cohorte de héros sans peur ni reproche.
Concernant Lotro particulièrement je connais très peu de chose hormis comment "utiliser" mes persos :
- Le background m'est quasi étranger (j'ai lutté et réussi à lire le premier bouquin mais j'ai pas été assez fan pour continuer et j'ai vu que le premier film)
- J'ai un gros problème avec les emote en français... dans tous les autres jeux que j'ai fait elles étaient en anglais. Dans Lotro, non seulement y'en a des tonnes mais en plus elles sont en français. Ca reste gérable mais j'ai toujours le réflexe de faire des /no, /cry ou /point plutôt que des /non, /pleurer ou /designer.


Pour le reste mon personnage s’appelle Hanir et cherche depuis quelques temps à trouver ces poux dont on parle tant. Il a même entrepris de filer tout individus "suspect" de manière à pouvoir aborder sereinement le sujet avec quelqu'un de confiance (Pour Hanir quelqu'un de confiance est forcément hors la loi ou au moins hors norme). Sa recherche n'a pas été couronnée de succès...
(voilà où j'en suis niveau de mes tentatives de contact avec les poux : j'en ai même filé deux qui trainaient du côté de Bree en me disant que s'ils venaient à avoir des paroles compromettantes je les aurais abordé directement mais ils sont discrets les bougres ! Bref je ne sais pas comment vous procédez pour le guildage ou plutôt pour la confrérisation : RP ou pas RP. Si c'est RP je devrais être dispo ce soir : il reste à définir comment arranger la rencontre. Soit un des poux a finalement remarqué un homme dument encapuchonné et curieusement silencieux trainer ses guêtres du côté de Bree et l'a finalement abordé. Soit on estime qu'à un moment donné Hanir a obtenu le nom d'un contact chez les poux : comme vous voulez.)


Voilà je vais m'arrêter là, c'est déjà très long. J'ai juste oublié de dire qu'Hanir est un homme cambrioleur de niveau pas beaucoup (23 ou 24 je sais plus). Voilà je ferai éventuellement une petite présentation RP du bonhomme plus tard mais pour l'instant il va falloir que je justifie le fait d'être payé.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mordenlame
Admin
Mordenlame


Messages : 179
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Sur son bateau

Hanir Empty
MessageSujet: Re: Hanir   Hanir Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:32

De charmantes jeunes femmes aux moeurs légères ou à la main légère auront sans doute attiré l'oeil d'un homme adepte des bas fonds...
Il en traine quelques unes a Bree.

Regarde aussi du coté des hobbits, qui laissent trainer oreilles et mains partout...

Et effectivement le RP c'est majoritairement à Bree, surtout pour nous.
Aller chez les elfes qui ne dorment pas, voient tout et entendent tout seraient pur folie.
Les nains tapent trop fort!
Et les hobbits n'ont que des carottes à offrir!



Revenir en haut Aller en bas
https://lespouxdenadsokor.forumgaming.fr
Jahenna / Morgann
Admin
Jahenna / Morgann


Messages : 99
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Basse Normandie

Hanir Empty
MessageSujet: Re: Hanir   Hanir Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:58

Pour des noms c'est pas trop dur à obtenir pour certains, dans ceux trop connus parmi les Poux on a évidemment :

- Mordenlame, connue comme étant la 'chef' de ce groupe surtout
- Jahenna, pour euh... ses agressions, vols et j'en passe '^^
- Alassan, à priori mort, c'est bien dommage :3
Sinon je ne pense pas que le nom des hobbits soient connus, peut-être Bandonas...?
Nos nouvelles Amy et Lise' sont trop gentilles actuellement pour être connues en temps que Poux x)
Y'a autrement le type bizarre, LeGris, qui traîne souvent avec nous.

Voilaaaa !

Je serais sur Bree dans la soirée, au plaisir de t'y rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liseliane

Liseliane


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : Languedoc

Hanir Empty
MessageSujet: Re: Hanir   Hanir Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:01

Jahenna a écrit:
Nos nouvelles Amy et Lise' sont trop gentilles actuellement pour être connues en temps que Poux x)
Ce qui n'empêche pas Lisy de soutirer de l'argent en papillonnant des cils auprès des étrangers ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jahenna / Morgann
Admin
Jahenna / Morgann


Messages : 99
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Basse Normandie

Hanir Empty
MessageSujet: Re: Hanir   Hanir Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:04

T'es sur la bonne voie ma fille, c'est exactement ce que faisait Jahenna à ses débuts Very Happy

(tu vois un peu comment tu vas finir ensuite ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Bree, le plus souvent

Hanir Empty
MessageSujet: Re: Hanir   Hanir Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:23

Citation :
Nos nouvelles Amy et Lise' sont trop gentilles actuellement pour être connues en temps que Poux x)

Et Amy, qui, dans son désir ardent de liberté et après qu'elle se sera fait fiche dehors, va tomber de plus en plus bas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanir Empty
MessageSujet: Re: Hanir   Hanir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poux :: Les poux de Nade Sautcorps, c'est quoi? :: Membres de la confrérie-
Sauter vers: