Les Poux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poux

'La cour des miracles' serveur Estel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sir Mevorik, l'homme a une seule parole.

Aller en bas 
+2
Mordenlame
Mevorik
6 participants
AuteurMessage
Mevorik

Mevorik


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2011

Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Empty
MessageSujet: Sir Mevorik, l'homme a une seule parole.   Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Icon_minitimeMar 15 Nov - 4:11

«L'art d'être un guerrier est la seule façon d'équilibrer la terreur d'être un homme par la merveille d'être un homme.»

Nom et Prénom : Mevorik Eorleoh
Âge : 26 ans
Race : Homme

Le Mevorik :

Que vous soyez un simple pion ou un roi, avec lui vous serez sur une totale égalité. Certes il fonctionne avec la hiérarchie, mais si vous le respectez, il vous respectera, peu importe qui vous êtes. Mais cherchez-lui des poux et il vous montrera sa lame sous votre petite gorge qui sentira le froid de ce fer bien affilé.

Un homme qui n'aime guère le mensonge, il sera honnête avec vous.

Habituellement, il fuit les femmes, mais une seule est parvenue à toucher son coeur de pierre. Mais vous aurez peut-être l'occasion de voir sa gêne, mais faites attention, il est dévoué et le plus fidèle des hommes. Une parole est une parole, pour lui une parole vaut plus que mille mots. Il ne se gênera pas de vous rejeter, surtout depuis qu'une dame a fait son apparition.

Malgré cela, il restera toujours un homme d'obligation, un homme dévoué pour L'Ordre. Capitaine un jour, capitaine toujours. Une mission, il l'accomplira sans question.

Un jeune venant du Rohan, un jeune avec une expérience, un jeune qui vivra selon la volonté de son chef.

Histoire avec les Poux de Nade Saucorps :

Mevorik, un homme d'obligation, un homme d'arme qui ne passe que par les conseils de son épée, mais obéissant aux ordres de son chef. Mission après mission, voyage après voyage. Les femmes, des êtres qu'il ne comprend pas et qu'il ne veut point dans sa vie... Du moins, habituellement. Il était loin de s'imaginer qu'une rencontre à Fondcombe allait changer cette habitude de vie. Une dame. Il faisait tranquillement son voyage qu'il décida de saluer la personne qu'il y avait devant lui. Un respect, qu'il fait la plupart du temps. Cette rencontre ne dura pas très longtemps, car sa mission devait se terminer... Mais d'autres rencontres.... Et plus encore...

Cette Dame Mordy, cette dame qui hante ses pensées les plus profondes. Il a passé un mois en sa compagnie ... Un mois qui lui a permis de voir qu'un capitaine peut se permettre une vie paisible. Pour le moment, Sir Mevorik, donnera sa lame pour prêter main forte aux Poux de Nade Sautcorps et il viendra avec du renfort. Est-ce qu'il sera à la hauteur des attentes de la dame ? Est-ce qu'il saura la surprendre ? Seul dieu le sait et le diable s'en doute.

[IRL: La chance que vous avez... Non mais.... Vous avez un ami tout droit du Québec ! Bref, je viens du Québec (pardon je me répète Wink ), je me nomme josianne et j'ai 19 ans. Ah oui, je suis souvent sur le jeu... Souvent... disons aux heures où vous dormez. Mais je fais exception pour être parmi vous. Sur ce au plaisir de rp avec vous un jour dans ce fameux monde de SDAO. Un plaisir.]
Revenir en haut Aller en bas
Mordenlame
Admin
Mordenlame


Messages : 179
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Sur son bateau

Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Empty
MessageSujet: Re: Sir Mevorik, l'homme a une seule parole.   Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:52

Mordy:

*on entend battre son coeur jusque dans le Mordor*
Mordy dépose un baiser sur les lèvres de Mevorik et il rougit comme les forges de Thorin.

Inutile qu'elle précise qu'il est le bienvenu chez elle, chez les Poux et à son bras...


Yannick:

Bienvenu parmi les français! Bienvenus aux cousins du Quebec!
C'est vrai que le RP n'est pas aisé avec le décalage horaire, mais réservons à Mordy et Mevo le creneau de 23H /24H heure française pour les laissez roucouler^^
Tu trouveras sur le forum pas mal d'infos sur les Poux et leurs galères.

Et merci en passant à Uméa, Nayeli et Dreogar pour l'accueil dans l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespouxdenadsokor.forumgaming.fr
Jahenna / Morgann
Admin
Jahenna / Morgann


Messages : 99
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Basse Normandie

Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Empty
MessageSujet: Re: Sir Mevorik, l'homme a une seule parole.   Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:09

Belle présentation, ça donne envie de rencontrer le personnage.

Bienvenue dans notre repère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liseliane

Liseliane


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : Languedoc

Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Empty
MessageSujet: Re: Sir Mevorik, l'homme a une seule parole.   Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:29

Coucou et bienvenue à la personne derrière Mevorik Smile Au plaisir d'interagir avec ton personnage en jeu à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mevorik

Mevorik


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2011

Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Empty
MessageSujet: Re: Sir Mevorik, l'homme a une seule parole.   Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:02

Mevorik ne fait pas que rougir, sa respiration, sa circulation sanguine, son coeur .... Tout va plus rapide... Il lui accorda ce baiser avec joie... Il lui montra la passion qu'il a pour elle...

*Il porte toujours la mèche de cheveux qu'elle lui a donné par l'intermédiaire d'une ancienne collègue*

[Irl : Merci pour cette superbe accueil chaleureuse comme jamais, il me tarde d'avoir l'occasion de rp avec certains d'entre vous.. Du moins l'honneur ou le malheur qui sait ? Merci pour tout. ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Bree, le plus souvent

Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Empty
MessageSujet: Re: Sir Mevorik, l'homme a une seule parole.   Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:05

Que dire qui n'a pas été dit ? Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mevorik

Mevorik


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2011

Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Empty
MessageSujet: Re: Sir Mevorik, l'homme a une seule parole.   Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:49

[Hrp] Si tu veux une bouteille de Vin Amy, tu sais tu peux demander je t'en donnerai... J'espère que le vin fut délicieux hier soir *Mort de rire*
Revenir en haut Aller en bas
passerose

passerose


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011

Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Empty
MessageSujet: Re: Sir Mevorik, l'homme a une seule parole.   Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:23

Un garçon !!

ben dis donc tu est vraiment triste toi, on dirait un elfe (je rigole hein) ! Ça m'étonne que Mordy s’intéresse a toi, mais elle a ses raisons que la raison... hihi; les histoires de cœur c'est le piment de la vie!
Sois doublement le bienvenu chez nous, nous nous croiseront surement plus que tu crois car moi aussi je dors a des heures différentes, parfois. Je vais essayer de te redonner le moral, tu vas voir j'ai des tas de trucs a te faire gouter !
C'est vraiment chouette qu'on soit de plus en plus, je pense qu'on va bien en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Mevorik

Mevorik


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2011

Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Empty
MessageSujet: Re: Sir Mevorik, l'homme a une seule parole.   Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:07

Hey ho mais je te permets pas de dire sa à Mevo ! Comment, cela te surprend ... Non mais j'ai du charme tu sais (pouhahahaha)

Au plaisir de rp dans ce cas ! Mais fait attention... ^^
Revenir en haut Aller en bas
passerose

passerose


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011

Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Empty
MessageSujet: Re: Sir Mevorik, l'homme a une seule parole.   Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:21

oula oula il est susceptible on dirait le copain de Mordy, tu dois être vachement amoureuse ma fille. Je ne vais pas me fâcher avec vous deux mes amis, surement pas, ne faites pas attention a ce que je dis... car je dis toujours ce que je pense Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mordenlame
Admin
Mordenlame


Messages : 179
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Sur son bateau

Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Empty
MessageSujet: Re: Sir Mevorik, l'homme a une seule parole.   Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:47

Ouais, à chaque fois que Mordy soupire en pensant à Mevorik, la Montagne du Destin tremble de toute part.

On dit même que Sauron se fait sur lui même en voyant ça. Mais bon, personne encore n'a été vérifier. Laughing
Alors méfie toi Passerose, à ce que tu dis. T'as beau être une vieille copine, critique pas ma moitié. pirat

Non, mais!

Ah, au fait j'ai encore de jolis cailloux brillants à te faire tailler. Comme d'habitude tu gardes la moitié après travail.
Je mettrai ça dans mon coffre ou te filerais les cailloux en direct, si on arrive à se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespouxdenadsokor.forumgaming.fr
passerose

passerose


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011

Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Empty
MessageSujet: Re: Sir Mevorik, l'homme a une seule parole.   Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:29

je ne critique personne, ma fille, surtout pas ta demie orange, tu plaisantes, les amis de tes amis de mes amis; bref ils sont aussi mes potes. Je disais juste qu'il avait l'air vachement triste, ton copain. Je change déjà d'avis car cette discussion commence a me faire rigoler, et a mon avis je ne vais pas m’ennuyer, donc tout va bien, il me plait Smile Fallait juste le titiller un poil.
Vous me faites bien rire avec vos susceptibilités à 2 po, bien des grandes gens ça, hehe.

quand tu veux pour les cailloux, je ne prends pas ce commission avec toi, ma belle, ton humour me suffit. C'est mieux si tu me les passe quand on se croise, elles sont mieux dans nos poches que dans un coffres, les merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mordenlame
Admin
Mordenlame


Messages : 179
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Sur son bateau

Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Empty
MessageSujet: Re: Sir Mevorik, l'homme a une seule parole.   Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:52

Laughing On t'as demandé de tester le coeur de Mordy, Passerose?^^

Mordy a le coeur chaud comme la Brezh! Et puis ça fait trop longtemps qu'elle n'a pas vu Mevorik^^ Elle est un peu... Embarassed ... Bah, tu comprends... Embarassed ... Elle ... Embarassed
Enfin voilà quoi.



Dernière édition par Mordenlame le Sam 19 Nov - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespouxdenadsokor.forumgaming.fr
Mevorik

Mevorik


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2011

Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Empty
MessageSujet: Re: Sir Mevorik, l'homme a une seule parole.   Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:06

*un peu mal à l'aise de la situation*

Avec tout le respect que je vous dois, certes, je ... enfin... oui... Dame Mordy.... *Devient extrêmement rouge* Elle... *se passe la main au visage découragé*

Cette dame n'est point comme toutes les autres et avec tout le respect que je vous dois, je ferai de mon mieux pour qu'elle soit heureuse. Je vous donne ma parole.

Revenir en haut Aller en bas
passerose

passerose


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011

Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Empty
MessageSujet: Re: Sir Mevorik, l'homme a une seule parole.   Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:44

Bien parlé Mevo !
Mordy, c'est justement parce qu'on ne m'a pas demandé mon avis que je le donne. Tu es ma meilleure copine, je m’intéresse a ce qui te touche, voila.

bises a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Mevorik

Mevorik


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2011

Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Empty
MessageSujet: Re: Sir Mevorik, l'homme a une seule parole.   Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:19

*Mevorik empêche Dame Passerose de lui donné un bisou*

Pardonnez moi Dame, vous savez, vous êtes une dame et je suis un homme fidèle... Peut-être est-ce votre coutume, mais je ne puis accepter mais sachez que ce n'est point un manque de respect, simplement... Que enfin.... vous comprenez....



(Hrp : dites moi est-ce que vous faites parfois des events Rp avec d'autres confrérie ?? )



EDIT :

(HRP : Je vous annonce que je serai présent avant le 6 décembre ! Certes, je préfère prévenir ^^)

Mevorik sait s'organisé pour qu'une fleur soit présente devant la porte de Dame Mordy à chaque 4 jours. Il pense fortement à celle-ci, même au front, combattant toutes sortes de créatures, espérant revenir voir celle qu'il l'a rendu fou... Fou d'elle qu'il est, il n'a jamais autant tué si rapidement. Il veut revoir le chemin du retour, mais il doit faire ce qu'il a toujours fait....

(Au fait : Mordy vous l'a déjà dit, mais s'il vous manque un joueur Wink Cela me fera un plaisir de vous aidez Hrp ^^ Parce que Rp parlant... Vous n'avez qu'à venir voir Mevorik lui seul décidera ;P. Sur ce je vous souhaite d'Excellentes semaines et au plaisir de vous revoir!!! )


Dernière édition par Mevorik le Mer 30 Nov - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jahenna / Morgann
Admin
Jahenna / Morgann


Messages : 99
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Basse Normandie

Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Empty
MessageSujet: Re: Sir Mevorik, l'homme a une seule parole.   Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:34

[On part souvent sur de l'impro qui peut tourner en event qui regroupe pas mal de monde, pas forcement des confréries. Sinon on en a un prochainement avec les Erudits d'Arda qui s'organise, donc oui on peut faire des events avec des conf' :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Empty
MessageSujet: Re: Sir Mevorik, l'homme a une seule parole.   Sir Mevorik, l'homme a une seule parole. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Mevorik, l'homme a une seule parole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poux :: Les poux de Nade Sautcorps, c'est quoi? :: Visiteurs et victimes :: Amis des Poux-
Sauter vers: