Les Poux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poux

'La cour des miracles' serveur Estel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Passerose, hobbite cambrioleuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
passerose

passerose


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011

Passerose, hobbite cambrioleuse Empty
MessageSujet: Passerose, hobbite cambrioleuse   Passerose, hobbite cambrioleuse Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:34

coucou ma fille!
J'aimerais bien rejoindre cette équipe de fourbes !
pirat

présentation a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mordenlame
Admin
Mordenlame


Messages : 179
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Sur son bateau

Passerose, hobbite cambrioleuse Empty
MessageSujet: Re: Passerose, hobbite cambrioleuse   Passerose, hobbite cambrioleuse Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:08

Ma petite hobbit préféré et ses jolis chapeaux. Je serai très heureuse d'avoir ta malice au sein de la confrérie.

Retrouve moi un soir au Poney Fringuant, ou fait ton numéro de charme a Guthenric.
Tu peux aussi trouver, Jahenna a Bree, souvent entrain d'amadouer un riche passant...

Si tu croises un pouilleux nommé Ihanik, parle lui en aussi; mais de loin car l'odeur est intenable.

Mordenlame, voix de Nade Sautcorps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespouxdenadsokor.forumgaming.fr
Jahenna / Morgann
Admin
Jahenna / Morgann


Messages : 99
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Basse Normandie

Passerose, hobbite cambrioleuse Empty
MessageSujet: Re: Passerose, hobbite cambrioleuse   Passerose, hobbite cambrioleuse Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:55

Hey ! J'serais heureuse d'accueillir d'la viande fraîche mais ça va être compliqué pour moi... J'ai fait une mauvaise rencontre hier me voilà éventrée... heureusement que mon jeunot de la veille m'avait suivie -huhu-
J'suis en convalescence chez Guth' !

A bientôt IRP j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
passerose

passerose


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011

Passerose, hobbite cambrioleuse Empty
MessageSujet: Re: Passerose, hobbite cambrioleuse   Passerose, hobbite cambrioleuse Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:12

elle est ou ta maison grande sœur? je ne l'ai pas trouvée a Bree !
Revenir en haut Aller en bas
Mordenlame
Admin
Mordenlame


Messages : 179
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Sur son bateau

Passerose, hobbite cambrioleuse Empty
MessageSujet: Re: Passerose, hobbite cambrioleuse   Passerose, hobbite cambrioleuse Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:44

Résidence de Bree.
Voisinage Renardin (je l'ai fait exprès)
8, rue des châtaigniers.

Les petits cailloux a tailler sont dans le coffre.

J'ai aussi laissé des petits fioles de moral et de puissance pour nos frères et soeurs.

Je vais essayer de me connecter en journée pour essayer de prévenir Mogree, de la séquence RP, histoire qu'il joue le jeu.

Mordenlame, Vois de Nade Sautcorps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespouxdenadsokor.forumgaming.fr
passerose

passerose


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011

Passerose, hobbite cambrioleuse Empty
MessageSujet: Re: Passerose, hobbite cambrioleuse   Passerose, hobbite cambrioleuse Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:09

j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Jahenna / Morgann
Admin
Jahenna / Morgann


Messages : 99
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Basse Normandie

Passerose, hobbite cambrioleuse Empty
MessageSujet: Re: Passerose, hobbite cambrioleuse   Passerose, hobbite cambrioleuse Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:30

Mogree il a pas mal de rerolls, donc si tu ne le vois pas lui, essaie de prévenir Niraime, Freadea... et je sais plus le nom des autres (mais demande à Nerita, il les sait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mordenlame
Admin
Mordenlame


Messages : 179
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Sur son bateau

Passerose, hobbite cambrioleuse Empty
MessageSujet: Re: Passerose, hobbite cambrioleuse   Passerose, hobbite cambrioleuse Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:34

Je note Jahenna, merci pour le tuyau.

Quand à la petite Passerose, elle pourrait nous faire son petit background ;-).

Te souviens tu de notre première rencontre?

Mordy, voix de NadeSautcorps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespouxdenadsokor.forumgaming.fr
passerose

passerose


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011

Passerose, hobbite cambrioleuse Empty
MessageSujet: Re: Passerose, hobbite cambrioleuse   Passerose, hobbite cambrioleuse Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:32

Tu crois que je n'ai rien a faire des mes journées que gratter des parchemins? alala mes amis, quelle rigolade, je reviens de l'Arbre de la fête et je me suis amusée a faire peur a tout ce monde, en me cachant derrière les portes et en faisant BOUH ! J'ai les poches pleines de choses rigolotes, on a pas fini de glousser.

Je m'appelle Passerose; J'habite évidement la Comté depuis toute petite, et j'adore faire des blagues. Un jour que j'avais poussé jusqu'à Bree, exceptionnellement, je me suis faite une copine: La grande Mordy. Je la trouve très marrante et elle a plein de bonnes idées de blagues. Du coup il lui arrive des trucs parfois désagréables, mais on rigole bien quand même. Des fois je me demande si elle n’est pas un peu originale parmi les grands, mais je l’adore.
Son contact m'a donné envie de découvrir le monde, car d'abord a Grandcave tout le monde me connait et c'est difficile de faire tomber les gens dans des pièges qu'ils connaissent déjà, et puis j'ai bizarrement eu envie d'aller voir plus loin si l’herbe y était plus verte (ce qui n’est pas vrai pour ce que j’ai vu) et si il y avait moyen de profiter de la bonne humeur des voisins. Cela dit, ils ne sont pas trop marrants les gens d’à coté.

Les nains, encore, ça va ils me font bien rire. J’en invite souvent un qui s’appelle Throben et qui est impayable. Il boit un peu trop mais il a l’alcool heureux. Par contre, les elfes me semblent d’un sérieux dramatique, qu’ils sont tristes ces gens là ! Leur contact est déprimant. Beurk ! Les humains, ca dépend. Si tout le monde était marrant comme Mordy ca serait Noël tous les jours !

Bon rien à dire de plus, je ne suis pas difficile a vivre, j’adore manger et faire la cuisine, je fabrique aussi des bijoux car j’adore me faire jolie quand il y a une fête. Vous allez vite vous rendre compte que je suis coquette et surtout j’ai une collection de chapeaux a laquelle je tiens beaucoup. Je dois aussi vous avouer qu'à force de cuisiner et en m'amusant pas mal à côté, j'ai appris a plutôt bien me servir des deux couteaux qui sont accrochés a ma ceinture... Elle pique aussi, la puce pirat

Si vous voulez passer chez moi c’est toujours ouvert, j’habite 1 route de la Herse, Poulenterre, a la Comté bien sur. Des fois vous verrez un gros nain qui dort devant la cheminée. Il ronfle, il est gentil sauf si on le réveille, mais pour ca il ne faut pas y aller avec le dos de la cuillère ! Venez quand vous voulez, les poux !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passerose, hobbite cambrioleuse Empty
MessageSujet: Re: Passerose, hobbite cambrioleuse   Passerose, hobbite cambrioleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passerose, hobbite cambrioleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poux :: Les poux de Nade Sautcorps, c'est quoi? :: Membres de la confrérie-
Sauter vers: