Les Poux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poux

'La cour des miracles' serveur Estel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ethro, pauvre petit menestrel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethro




Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2011

Ethro, pauvre petit menestrel Empty
MessageSujet: Ethro, pauvre petit menestrel   Ethro, pauvre petit menestrel Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:32

Citation :
Bonjour a tous les poux,
J’espère que ce courrier, que j'ai bien cher payé, vous arrivera en bon état. Je me présente avant tout, je me nomme Ethro, je suis un jeune hobbit qui passe son temps a raconter des histoires pour pouvoir survivre. Souvent, a la fin de mes histoire, mon publics ne retrouvent plus sa bourse, mais bon, sa, je passe.
J'ai appris que vous travailler en groupe pour réunir tout les autres pauvres voleurs, tueurs, et j'en passe. Bref, j’écris juste dans cette lettre mon envie de vous rejoindre. J’espère que vous ne devrez pas payer pour répondre a cette lettre, car l'argent ne tombe pas du ciel, malheureusement. Bonne journée a vous.

Ethro.

donne sa lettre a un autre pauvre du quartier des mendiants, qui lui demanda son argent.

(HRP : je precise que je suis un hobbit menestrel de niveau 11 (pour l'instant))
Revenir en haut Aller en bas
Jahenna / Morgann
Admin
Jahenna / Morgann


Messages : 99
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Basse Normandie

Ethro, pauvre petit menestrel Empty
MessageSujet: Re: Ethro, pauvre petit menestrel   Ethro, pauvre petit menestrel Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:37

Oh... c'est touchant comme présentation...

Chers amis Poux, vous savez ce qu'ils vous restent à faire.

[Je rappelle au passage que n'importe qui ayant eu la confiance des autres membres -soit au rang "d'officier"- peut ramener du monde dans la confrérie. Il n'y a pas vraiment de rang, on est un groupe, et chacun doit pouvoir ramener une personne qu'il juge dans le besoin s'il la pense "apte" à nous rejoindre. Rien n'empêche par la suite de la présenter à Mordy pour qu'elle juge par elle-même à posteriori Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
passerose

passerose


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011

Ethro, pauvre petit menestrel Empty
MessageSujet: Re: Ethro, pauvre petit menestrel   Ethro, pauvre petit menestrel Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:33

Cela veut il dite, Jahenna, que tu "parraines" notre jeune ami?
Je ne peux qu'applaudir l'arrivée d'un de mes compatriote chez nous, sache toutefois Ethro qu'il n'y a pas de "tueurs" dans notre joyeuse Fraternité, quelle idée!... Ou alors peut être que des accidents sont arrivés?
BOUH le vilain mot que voila... Wink

bienvenu a toi, j'ai hâte d'écouter tes histoires, elles sont drôles?
Revenir en haut Aller en bas
Jahenna / Morgann
Admin
Jahenna / Morgann


Messages : 99
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Basse Normandie

Ethro, pauvre petit menestrel Empty
MessageSujet: Re: Ethro, pauvre petit menestrel   Ethro, pauvre petit menestrel Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:45

Disons que je l'ai aiguillé par MI Wink

Des tueurs ? On a bien eu Alassan qui était un peu de cette branche, mais il a pas fait long feu le pauvre...
Et j'avoue, j'ai eu à tuer quelques personnes... Et au final j'y aurais laissé ma peau x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethro




Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2011

Ethro, pauvre petit menestrel Empty
MessageSujet: Re: Ethro, pauvre petit menestrel   Ethro, pauvre petit menestrel Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:52

Je ne sais, trouve tu drôle d’écouter des épopées et d'y laisser ta bourse? S'y c'est le cas, bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethro, pauvre petit menestrel Empty
MessageSujet: Re: Ethro, pauvre petit menestrel   Ethro, pauvre petit menestrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethro, pauvre petit menestrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poux :: Les poux de Nade Sautcorps, c'est quoi? :: Membres de la confrérie-
Sauter vers: